Que faire lorsque mon onduleur ne produit plus ?
Voici les trois étapes à suivre :
- Vérifiez que l’onduleur est allumé
- Assurez-vous qu’il n’y a pas de travaux dans la rue ou le quartier.
- Redémarrez l’installation
Domaine d'expertise - Problème de production photovoltaïque
Voici les trois étapes à suivre :
Les différentes diodes lumineuses (LEDs) de votre onduleur permettent de déterminer son état de fonctionnement :
La signification de chaque diodes lumineuses peuvent changer en fonction de la marque de l’onduleur pour plus de précision vous pouvez suivre le lien suivant : https://natural-energy.be/domaines-expertises/suivi-de-production-photovoltaique/
Si des travaux sont en cours, des générateurs de secours devraient être visibles sur le trottoir, ou vous pouvez contacter votre gestionnaire de réseau pour confirmation. Dans ce cas, votre installation photovoltaïque ne fonctionnera pas jusqu’à la fin des travaux et redémarrera automatiquement.
En cas de panne de l’onduleur ou de problème lié à l’installation, essayez de redémarrer l’onduleur en suivant ces étapes :
Connectez-vous à votre portail de production en fonction de la marque de votre onduleur :
Vérifiez si un code d’erreur est indiqué. Pour les anciens modèles d’onduleurs, les codes d’erreur sont affichés sur l’écran de l’appareil.
Ensuite, prenez contact avec nous via le formulaire suivant : https://natural-energy.be/contact/ en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que le code erreur qui s’affiche sur votre onduleur ou sur l’application de celui-ci. Nous sommes également joignable par e-mail via l’adresse info@natural-energy.be ou par téléphone au 084/62.00.60.